Attestation d'études

Attestation d'Études Spécialisées

Attestation d'étudesÀ la fin du programme de Formation en Secrétariat Dentaire, chaque étudiant reçoit une Attestation d’Études Spécialisées, attestant la réussite de la Formation en Secrétariat Dentaire.

Cette Attestation d’Études Spécialisées est  reconnue dans toutes les cliniques dentaires au Québec ainsi que dans toutes les cliniques de spécialités dentaires.

 

La note de passage pour l'obtention de l'attestation est de 60%. Nos étudiants réussissent très bien la formation avec une moyenne de groupe de 85%. La réussite de nos étudiants est non seulement basée sur notre pédagogie, mais également sur le niveau d’apprentissage, la motivation et l’effort fourni par chacun des  étudiants.

Certificat d’Études Spécialisées

Certificat d'Études

Un Certificat d’Études est également remis à chacune des étudiants.

Le Certificat d'Études indique les notes des deux travaux pratiques, la note de l’examen final ainsi que la moyenne de groupe.

Le Certificat d’Études sera remis à chaque étudiant à la fin de la Formation en Secrétariat Dentaire, suite à la réussite du programme.

 

Barèmes d’évaluation

La réussite du programme est presqu’assurée pour les étudiants, réussite directement reliée à l'effort fourni pour accéder à une nouvelle carrière en secrétariat dentaire.

  • Deux  travaux pratiques comptabilisent pour 50% de la note finale pour le Certificat d’Études.
  • L’examen final comptabilise également pour 50% de la note finale pour le Certificat d’Études.
  • Le barème de réussite pour l’obtention de l’Attestation d’Études Spécialisées est de 60%.

Nous sommes très fiers de nos étudiants, de leur progression, du travail accompli et de leur réussite.  Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leur nouvelle carrière !